Bénévoles

Les bénévoles du camp sont si importants pour la famille du camp. Nous aimons accueillir des bénévoles pour un après-midi, quelques jours, ou même toute la semaine. Nous apprécions tout le temps que vous pouvez donner pour que le camp se déroule aussi bien que possible. Vous passerez votre temps à soutenir les conseillers en chantant des chansons, en facilitant les amitiés, en jouant à des jeux ou en traînant les pieds. Vous pouvez également aider à l'entretien, au nettoyage, à la cuisine ou à toute autre tâche du camp.

Remplir un formulaire de demande de bénévolat ne signifie pas automatiquement que vous êtes approuvé pour faire du bénévolat au camp. Les bénévoles acceptés seront approuvés et informés à la discrétion du directeur du camp.

Exigences

Vous devez avoir au moins 15 ans au mois de juin de l’année où vous vous portez volontaire ;

- Doit soumettre une vérification négative du casier judiciaire avec la vérification du secteur vulnérable ;

- Un curriculum vitae ;

- Un formulaire de demande de bénévolat dûment rempli, comprenant les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir bénévole, votre lien avec le camp et toute autre information demandée dans notre formulaire de demande de bénévolat en ligne.

Portail des bénévoles

Le portail de candidature des volontaires ouvre le 1er mai avant chaque été et reste ouvert pendant toute la durée de l’été.

Rendez-vous sur http://camprotarynb.campbrainstaff.com/ pour remplir le formulaire de candidature en ligne pour les volontaires.