QFPs par le personnel

QFPs

1. Quelles positions sont disponibles cette année? Chaque année le Camp Rotary embauche approximativement 50 personnes pour travailler tout l’été. Les emplois disponible au nouveau employer et au employer qui retourne, incluent :
    • Moniteurs de cabine
    • Personnel de nettoyage
    • Personnel de cuisine
    • Instructeurs d’activité
    • Membre de l’administration
    • Sauveteur
    • Infirmières étudiant
    • Personnel d’entretien
    • Instructeurs de natation

2. Quelles sont les qualifications que j’ai besoin pour avoir un emploi avec Camp Rotary?

Nous recherchons les personnes qui ont un intérêt véritable pour travailler à l’extérieur, et qui apprécient des activités en plein air d’été telles que le canotage, le tir à l’arc, des marches dans des sentiers de nature, des sports et des jeux. Les personnes choisies doivent avoir un bon sens de communication et doivent vouloir travailler dans un environnement d’équipe. Bien que non nécessaire, nous regardons favorablement à ceux qui ont une expérience de camp précédente, des bonnes qualifications dans l’anglais et le français, et une expérience précédente à travailler avec des personnes à besoin spéciaux. Avant d’être accepté, tous les membres du personnel auront besoin leur certification en premier soins.

3. À quoi ressemble le salaire ?

Un nouveau employé peut s’attendre de faire environ $2800.00 pendant l’été, qui commence la première semaine de juin et termine à la fin août. Tout le personnel est payé par période de 2 semaines. C’est autant que vous pourriez compter de faire dans un travail de salaire minimum pour l’été, mais naturellement vous n’auriez pas autant d’amusement. Le logement et tout la nourriture est fournie librement tout l’été. Ceci signifie à ne pas avoir à payer un loyer, des factures ou de la nourriture pendant cette période de temps qui veut dire plus d’argent de poche. Les positions d’instructeur (par exemple, instructeur de canotage, instructeur de tir à l’arc) qui exigent des qualifications spéciales et un peu plus d’expérience en programmation, payent un salaire plus élevé. Nous payons un des salaires les plus élevés comparés à d’autre camps à travers le pays entier !!

4. À propos du temps de congé ?

Il y a 2 ½ jours de congé entre les différentes sessions au camp ou pour tous les 7 ½ jours travailler. Pendant c’est jours de congé le Camp Rotary est fermée mais offre un moyen de transport jusqu’à Fredericton (où l’université offre des chambres à louer à un très bon prix) pour tous les employés. Un moyen de transport de Fredericton jusqu’au camp le matin d’une nouvelle session est aussi offerte par le Camp Rotary. Pendant chaque jour de travail, le personnel peut souvent avoir un congé sur place pendant la période de repos des campeurs et pendant la soirée après que les campeurs sont au lis. Les employés n’ont pas permission de partir du site pendant une session seulement à la fin de chaque session.

5. Qui sont les campeurs?

Les campeurs au Camp Rotary viennent de partout dans la province du Nouveau-Brunswick. Il y a des sessions d’adulte pour les personnes âgés de 18 et plus. Il y a aussi des sessions pour les jeunes âgés entre 7 et 17 ans. La plupart des campeurs ont une certaine sorte d’incapacité physique ou développementale, y compris de la dystrophie musculaire, la paralysie cérébrale, le diabète, le cancer, le syndrome de down et d’autres.

6. C’est quoi l’expérience de travailler au Camp Rotary?

Tout travail au Camp Rotary demande une bonne habitude de travail avec beaucoup d’enthousiasme. Tous les employés finissent leur été avec un très grand sens d’accomplissement, d’amitié et une foule de mémoire inoubliable. Le Camp Rotary est situé sur un bout de plage stupéfiant sur Grand Lake, le plus grand lac d’eaux douce au Nouveau-Brunswick. Le site inclut plus de 20 acres de terre qui tient plusieurs bâtiments comprenant des cabines pour les campeurs, une cuisine, des salles de bain, un endroit pour faire le lavage, une salle de récréation et bien plus. Les régions de programme incluent un endroit pour faire du tir à l’arc, une piscine extérieur, un endroit réserver pour des feus de camps, un sentier de nature et un emplacement de canotage sur le bord du lac. Le Camp Rotary est l’un des camps résidentiel le plus bien maintenu et le plus beaux dans les provinces atlantiques.

7. Y a-t-il des avantages supplémentaires?

Au delà des mérites évidents de travailler à un camp d’été, le Camp Rotary offre beaucoup de récompenses supplémentaires. Comme un camp d’été, qui est en existence pendant plus que 50 années, le Camp Rotary a une réputation énorme pour leur service exceptionnel. Ceci signifie que travailler pour le Camp Rotary est une excellente manière d’améliorer votre résumer. Les employeurs identifient l’intégrité, l’enthousiasme et la responsabilité qu’il prend pour être un membre du personnel à notre camp. Le camp offre également une expérience de travail incroyable pour les personnes regardant à poursuivre des carrières dans des domaines comme : infirmier/ère, travailleur social, éducation, récréation, thérapie professionnelle, physiothérapie et une douzaine d’autres vocations de service humaines. Un autre boni est la nature dynamique des personnes qui sont attiré pour travailler au camp. Pendant les congés le groupe organise souvent des voyages pour camper, faire du canotage, paintball, des voyages à la plage, etc. En outre les cadres au Camp Rotary sont des campant professionnels qui ont beaucoup d’expérience et sont très qualifié, qui fournissent la formation active aux poursuites extérieur et a la récréation inclusive.