Ce Que Nous Faisons

La Société du Timbre de Pâques du Nouveau-Brunswick accueille et exploite le Camp Rotary à Sunnyside Beach, sur le Grand Lac. Le Camp Rotary est le seul camp d'été de nuit entièrement accessible pour les enfants, les jeunes et les adultes handicapés du Nouveau-Brunswick.

Le Camp Rotary offre des programmes de qualité supérieure depuis plus de 70 ans. Chaque année, nous accueillons des centaines de campeurs de partout au Nouveau-Brunswick. Nos programmes sont encadrés de manière à ce que les campeurs soient entourés d'un environnement sans juge, conçu pour favoriser l'indépendance, l'établissement de relations et le développement personnel de nos campeurs.

Notre personnel dévoué offre des soins et un leadership exceptionnels. Le ratio conseiller/campeur est de 2 pour 1, et notre équipe est formée pour répondre aux divers besoins médicaux, de mobilité, de soins personnels et de nutrition de nos campeurs. Pour beaucoup de nos campeurs, c'est la première fois qu'ils se retrouvent loin de leur famille et nous sommes fiers de leur offrir des soins de qualité.

Notre camp propose plusieurs sessions de camp, toutes séparées par âge. Le Rotary s'épanouit dans des expériences interactives et amusantes de camp de nuit, y compris le tir à l'arc, les activités artistiques, la natation dans notre piscine et le lac, le canoë, la durabilité, et bien sûr de nombreuses chansons de camp et des journées à thème !