Vous vous inscrivez en ligne pour la première fois? Voulez-vous un rappel sur l'utilisation du système d'inscription du Camp Rotary? Si oui, ce guide est pour vous!
Nous avons divisé le processus d'inscription en 10 étapes faciles.
Comme toujours, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter! Le bureau de Easter Seals NB peut être joint au 1-888-280-8155, ou vous pouvez nous envoyer un courriel à info@easterseals.nb.ca.
Étape 1

Ouvrez notre site d’inscription : https://camprotarynb.campbrainregistration.com/ .
Utilisez les boites au bas du page pour : A) créer une compte, si votre campeur n’a jamais participé au Camp Rotary - notez que le compte dois utiliser votre nom, et non le nom du campeur, ou B) se connecter à votre compte,
Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, utilizes le lien “Reset password” pour le réinitialiser.
Étape 2

Veuillez lire les instructions au sujet du processus d’inscription.
Ensuite, cliquez le bouton “Start Application” pour commencer votre inscription.
Notez: si vous avez déjà commencé une inscription, mais ne l’a pas terminé, votre information sera saufguardé. Le bouton indiquera “Continue Application”.
Étape 3

La page “Instructions” inclura des nouvelles ou changements au processus d’inscription pour l’année.
Après avoir lu les instructions, cliquez le bouton “Continue”.
Étape 4

Cet étape est de choisir la personne à inscrire au camp. La personne qui est inscrit dois être dans la catégorie “Child”. Un “Parent” ne peux pas s’inscrire.
Faites certaine que l’information est correcte. Si la personne que vous voulez inscrire n’est pas la, utilizes le lien “Add A Child” pour lui ajouter.
Dès la personne choisi, le bouton “Continue” sera bleu. Cliquez-la pour commencer la prochaine étape.
Étape 5

Choisissez le session de camp pour votre campeur par cliquant le nom du camp, puis la bouton “Add to cart”. Plus qu’un camp peut être choisi, si vous voulez.
Dès votre sélection faite, le bouton “Continue” sera bleu. Cliquez-le pour continuer.
Notez que les sessions du Camp Rotary sont basés sur l’age: seulement les sessions qui correspondent a leur age seront montrés. Si vous ne pouvez pas voire la session que vous voulez, cliquez le lien “Previous” pour returner au page précédent et verifier l’age de votre campeur.
Étape 6

Cet page montre les formulaires à remplir pour le Camp Rotary. Tous les formulaires doivent être remplis avant qu’un campeur puisse être inscrit. Les formulaires peuvent être enregistrés pendant que vous les remplissez, et il n’est pas nécessaire de tous les remplir en même temps. Vous pouvez commencer un, l’enregistrer, et retourner un autre jour pour le completer.
Si vous avez des difficultés a remplir un formulaire, contactez le bureau des Timbres de Pâques.
Étape 7

Après avoir fini les formulaires, vous choisisserez une methode de paiement. Dépendant de votre session de camp, d’autres options peuvent être répertoriées.
Si vous n’êtes pas certain quelle methode choisir, veuillez contacter le bureau des Timbres de Pâques.
Étape 8

Veuillez vérifier tout ce que vous avez choisi, avant de le soumettre. Si vous avez choisi de payer pour votre session avec une carte de crédit, les boites pour soumettre votre information seront sur cette page.
Dès avoir fini, soumettez votre inscription utilisant le bouton bleu.
Étape 9

Vous verez cette page après une inscription réussie.
Inscription complète

Cette page de résumé inclut tous l’information qui a été soumis pendant l’inscription.
Vous pouvez consulter vos coordonnées, télécharger le relevé de compte indiquant votre solde restant ou récupérer une copie de votre lettre de confirmation, si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation automatique.
Félicitations, votre campeur est maintenant inscrit!